De 7 à 77 ans (ou avant et après !), chacun peut profiter d’équipements adaptés à son niveau.

Terrain multisports

Avenue du général de Gaulle - Poullaouen

Il est ouvert depuis juin 2013. Ce terrain permet la pratique de plusieurs sports : basket, foot, hand, volley, tennis. Deux couloirs d’athlétisme ont également été aménagés en périphérie du terrain.

Aire de jeux pour jeunes enfants

Avenue du général de Gaulle - Poullaouen

Cette aire est aménagée à proximité du terrain multisports. Cette aire est sécurisée et comprend : balançoire, toboggan, cheval à bascule...

Complexe touristique, associatif et sportif

Terrain de foot

Rue du Ty Meur - Poullaouen

Les tribunes peuvent accueillir jusqu’à 90 personnes. Des matchs de foot ont lieu régulièrement.

La salle touristique

Rue du Ty Meur - Poullaouen

Cette salle est située face à la voie verte, au rez-de-chaussée du complexe touristique, associatif et sportif, et peut être louée. Elle comprend un point d’eau et un réfrigérateur, et peut également être chauffée. La Mairie se tient à votre disposition pour tout renseignement. Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Informations: Maire de Poullaouen

Aire de boules avec auvent

Avenue du général de Gaulle - Poullaouen

L’aire de boules est située sur l’aire de loisirs, près du terrain multisports, en bordure de la voie verte et possède un auvent (en cas d’intempérie).

Aires de pique-nique

Avenue du général de Gaulle - Poullaouen

Cette aire est située entre le terrain multisports et l’aire de jeux pour enfants, un emplacement idéal !

Pont Pierre - Poullaouen

« C’est un trou de verdure, où chante une rivière ». Arthur Rimbaut.

Aire de camping car

L'aire

Rue du Ty Meur - Poullaouen

L’aire de camping-car est dotée d’un kiosque qui se veut être un lieu de rassemblement, permettant rencontres et partages entre les voyageurs.

Boîte à livres

Rue du Ty Meur - Poullaouen

L’idée de cet outil, accessible à tous, sans abonnement ni inscription, est de partager des ouvrages. Elle se trouve sur l’aire de camping-car en bordure de la voie verte. Comment ça marche ? On dépose un livre, on l’emprunte, on le lit, on le rapporte. Tous les livres sont les bienvenus pourvu qu’ils soient en bon état. Cette boîte à livres n’est pas réservée à un public averti car elle s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Le kiosque

arrow_upward